jeudi 26 janvier 2017

Un contrat d'édition chez City

Le conte de fées amorcé il y a deux mois se poursuit, puisque j'ai reçu aujourd'hui mon contrat de chez City Éditions.
Des Étoiles à l'Infini sera publié dans leur collection Eden, normalement en mai ou en juin de cette année.

Ça faisait déjà quelques temps que cet éditeur m'avait contactée (via ce blog, d'ailleurs), car mon roman a attiré son attention sur Amazon. J'ai attendu d'être sûre avant d'en parler.
Je suis vraiment très fière, car d'une part c'est une maison d'édition que j'apprécie en tant que lectrice (j'aime beaucoup, par exemple, Helena Hunting et Vi Keeland, traduites chez eux), et d'autre part car elle me permettra d'être présente en librairie pour devenir accessible à un tout nouveau public, ce qui me réjouit énormément !
C'est un rêve de gosse qui se réalise, et je ne saurais vous décrire à quel point je suis plus qu'heureuse de tout ce qui m'arrive depuis que j'ai auto-publié la Cage Dorée il y a moins de deux mois !

Alors je remercie City Éditions pour m'avoir repérée, et bien sûr toutes mes lectrices et lecteurs, et toutes les bloggeuses qui ont cru en moi et m'ont aidée à promouvoir mes livres.
Vous aussi vous faites partie de mon conte de fées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire