mercredi 20 mars 2019

Fan-art la Cage Dorée

Avec la réédition de la Cage Dorée aux éditions Blanche, j'ai eu l'agréable surprise de bénéficier de nouvelles chroniques, et en bonus, certaines de ces bloggeuses ont réalisé des photos et des montages tous plus beaux les uns que les autres.

En premier, voici les deux montages réalisés respectivement par honeybooks sur instagram et par Infinityybooks :

























Voici le lien vers la chronique dInfinityybooks.




Et quelques photos d'autres blogs :


cosméboook
 lectorinette
 Lectrice Indienne
Les lectures de Yelle
mes aventures livresques

 

Ces deux dernières viennent du blog Space Bubble

















 Un grand merci à toutes ces bloggeuses qui ont exercé leurs talents de mise en image(s) au service de mon livre. Vous êtes formidables, et j'adore toutes vos créations !

Vous pouvez cliquer sur le nom de chaque blog pour retrouver leur chronique.

Bonne fin de semaine à toutes et à tous !

3 commentaires:

  1. Bonjour, étant une lectrice assidue de vos livres, on doit probablement vous le demander souvent ces derniers temps mais un roman était il en préparation ? Nous n'avons pas eu de nouvelles depuis un moment, ne souhaitez vous ou ne pouvez vous pas publier ou écrire ? Merci,

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve aussi son absence un peu inquiétante et je suis surprise de voir qu’une écrivaine donne si peu de nouvelles...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, je comprends que parfois l'auteur a besoin de temps, peut être pour sa vie à côté ou pour avoir le temps ou l'inspiration d'écrire, je comprends, mais elle pourrait ne serait-ce que adresser un petit message disant qu'elle prend un année sabbatique, ou qu'elle arrête l'écriture ou qu'elle a besoin de temps, bref peu importe, qu'elle nous informe juste au moins d'un petit message.

    RépondreSupprimer