samedi 22 septembre 2018

Rédemption d'un Ange Déchu, tome 3, est sorti !

Résumé :
"Le désir le plus fou d'Ariel s'est réalisé. Mais en avait-il seulement mesuré les implications ?
Alors qu'un inéluctable rapprochement s'opère avec Blandine, que des conflits familiaux éclatent, et que les amitiés se délitent, Ariel saura-t-il sauvegarder son équilibre ?
Quand ses certitudes vacillent et ses défenses menacent de céder, quel choix lui reste-t-il ?

Lutter ou abdiquer ? ...
Un tome intense. Des personnages torturés."

Couverture de l'ebook


Amazon : https://www.amazon.fr/Paradis-%C3%89ph%C3%A9…/…/ref=sr_1_11…
Kobo : https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/paradis-ephemeres-2

Le livre papier arrive bientôt !
https://www.amazon.fr/Paradis-%C3%89ph%C3%A9m%C3%A8res-R%C3%A9demption-Ange-D%C3%A9chu/dp/B07HGNRC2L/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=

Couverture du livre papier

Bon week-end à toutes

4 commentaires:

  1. J’ai écrit juste pour vous dire que j’ai aimé l’évolution de Blandine ( moins passive ,martyre et gourde) et Ariel ( moins méchant et creux ,plus torturé et désabusé)
    Pour vous dire aussi que la couverture de la version papier est un très bon choix pour illustrer la relation des 2 personnages du tome 3 ( Ariel vampire qui se nourrit de la douceur de Blandine?)autant que la photo de la version kindle était un bon choix pour les 2 1ers tomes ( un homme agressif qui soumet un baiser à une jeune femme parfaitement consentante)
    Et vous signalez une coquille,un fœtus de 1 mois mesure 1,2 mm et pas douze cm .
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont malades tout les deux, c'est indéniable. Mais c'est tendre, pas d'incompréhension, d'agacement ou de jugement. En vérité je n'arrive pas à les désapprouvés. Ils sont totalement barrés mais d'eux émanent une sensibilité incroyable, et cette souffrance qui les mènent à la compréhension. Les personnages sont virevoltant, une vrai innocence dans cette débauche, même venant d'Ariel, qui découvre le monde dans un sens, souls un autre regard. Oui, tant de tendresse que s'en est étourdissant. Très bon tome 3, j'attends la suite avec impatience, je ne pense pas que Blanche Monah devrait changée son écriture, la rendre plus 'soft' pour les premiers tomes ni ceux qui vont suivre. C'est cette dualité dans ses romans, cette vérité et cette réalité crue qui nous en haleine. Des personnages profonds, tragiques et passionnés. J'aime Ariel, j'aime ce qu'il était et ce qu'il est devenu, un mélange des deux. De cette souffrance, cette cruauté qui le caractérise et cette douceur, cette amour qu'il porte désespérément en lui, s'accrochant à Blandine. Et puis, impossible de haïr Blandine, moi qui haï les potiches et que peu d'héroïnes trouvent grâce à mes yeux, celle-ci, réussit à jonglait avec ma sensibilité, parce que je vois son amour, dénuée d'arrière pensée, pure, elle l'aime.
    Et cette détermination qu'on a le plaisir de découvrir, une détermination amoureuse, pas un poil égoïste. Purement étourdissant. Excellent tome. Date prévue pour le tome 4 ? Leurs futures choix, les liens familiaux, la découverte de la vie de l'autre, les significations des visions, le bébé, tant de choses à découvrir ! Impatiente et ravie ! Merci, Blanche Monah.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. En effet, quand peut on espérer dévorer le tome 4 ?

      Supprimer