jeudi 12 avril 2018

Le petit questionnaire des lectrices

Bonjour !



En répondant à une interview l'autre jour, je me suis dit que ce serait sympa de vous poser quelques questions à vous aussi. J'ai la chance et le bonheur de recevoir quelques retours de votre part (ou d'en découvrir sur amazon), et j'en remercie celles et ceux qui ont fait cet effort, car c'est toujours un plaisir de vous lire !

Alors voici un petit questionnaire qui vous est destiné, et que vous pouvez me renvoyer sur ma boîte mail : blanchemonah@gmail.com
Merci d'avance à toutes celles et ceux qui voudront bien y consacrer quelques minutes !
.
1. Quel (s) roman(s) de moi avez-vous lu ? S'il y en a plusieurs, lequel avez-vous préféré, et pourquoi ?

2. Y-a-t'il des scènes qui vous ont particulièrement marquées ? Si oui, laquelle ou lesquelles ?

3. Pour celles et ceux qui ont lu plusieurs de mes livres, avez-vous reconnu ma "patte" dans les différents romans ? Comment vous la qualifieriez ? Leur avez-vous trouvé des points communs ?

4. Y-a-t'il un ou des titres (écrits par moi) que vous n'avez pas du tout envie de lire ? Pourquoi ?

5. Pensez-vous lire d'autres de mes romans à l'avenir ?

6. Y-a-t'il un ou des genres que vous préférez (romance (érotisme, bikers, dark romance, etc), bit-lit, fantasy, thriller, etc) ? Est-ce que vous aimeriez que j'écrive (ou réécrive) dans ce genre ?

7. Commentaire libre (si vous avez quelque chose à me dire qui n'entre pas dans le questionnaire, vous pouvez le faire ici !)

2 commentaires:

  1. 1/ redemption d'un ange dechu, des etoiles a l'infini - préférés rédemption car je me suis accroché aux personnages des le debut
    2/ j'ai dévoré les livres en entier
    3/ non je ne l'ai pas reconnu
    4/ pas de livre a citer
    5/ oui bien sur
    6/ romance, thriller, fantasy - oui de la romance

    RépondreSupprimer