jeudi 26 janvier 2017

Une nouvelle chronique pour chacun de mes romans

Ce sont deux gros blogs qui ont accordé une chronique à mes romans.

C'est d'abord Jenni, du blog Les Tentatrices, qui a écrit un article sur des Étoiles à l'Infini.
Lien vers l'article de Jenni.
Je ne les remercierai jamais assez pour avoir les premières accepté de lire la Cage Dorée, et pour lui avoir fait une pub d'enfer (merci Marina), ce qui lui a permis d'acquérir une vraie visibilité dans la blogosphère.

Et ensuite, ce fut le tour de Sophie, du blog Les Reines de la Nuit, qui a écrit une chronique sous forme de dialogue pour parler de la Cage Dorée, qu'elle m'a fait l'honneur de classer parmi ses coups de cœur.
Lien vers la chronique de Sophie.
Je profite pour remercier le blog Les Chroniques d'Evenusia, qui a permis à ce blog très populaire de s'intéresser à ce roman atypique.

Un grand merci à vous toutes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire