samedi 14 janvier 2017

Mes deux romans dans le top 100 Amazon Kindle

Bonjour à toutes et à tous !

Des Étoiles à l'Infini y était entré directement, et la Cage Dorée l'y a maintenant rejoint, un mois après sa sortie !
Le top 100 Amazon, c'est un peu une consécration, pour un auteur, alors c'est vous dire si je suis fière !
Et je n'en serais pas là sans vous, mes lecteurs et surtout mes lectrices (s'il y a des hommes qui ont lu mes livres, je n'ai encore discuté avec aucun d'entre vous, alors n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à me contacter pour me donner votre opinion masculine).

Je profite de cet article pour vous demander ce que vous pensez de mon blog : en êtes-vous satisfait ? Y a-t-il des choses que vous aimeriez y voir qui n'y sont pas ? Des sujets que vous aimeriez me voir aborder ?
N'hésitez pas à me faire part de votre opinion, de vos remarques et de vos suggestions.

Le classement de la Cage Dorée :


Le classement des Étoiles à l'Infini :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire