lundi 2 janvier 2017

Des Etoiles à l'Infini : J - 4

A cause de problèmes techniques, j'ai été obligée de changer complètement la couverture des Étoiles à l'Infini en version papier. Qu'est-ce que vous en pensez par rapport à celle que vous connaissez déjà ?
Personnellement, j'aime assez les couleurs pastels de la version papier, qui rappellent la romance, vu que je n'ai pas pu remettre l'image du couple.

Je suis vraiment contente car à J - 4, j'ai déjà quinze précommandes ! Merci à tous ceux qui ont précommandé : c'est à la fois encourageant et rassurant pour un auteur de savoir que des lecteurs attendent de vous lire. Alors un grand merci à vous quinze !

Vous êtes nombreux à être venu lire les deux premiers chapitres, et je m'en réjouis aussi.
J'espère que ce petit avant-goût vous aura donné envie d'en lire davantage. N'hésitez pas à laisser un commentaire !

Je mettrai le chapitre 3 en ligne demain soir (mardi soir) et le 4 mercredi soir. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire