samedi 7 janvier 2017

Premiers avis de lectrices sur Des Etoiles à l'Infini

Quelques lectrices m'ont posté leurs commentaires sur Facebook.
Les voici :

Waouhhh waouhhhh waouhhh je viens de finir chris et Rachel !!! ( des étoiles a l infini )
Que ça fait du bien de lire un livre comme ça ! Je suis tombée sous le charme de ta plume immédiatement !
Le fait d avoir un récit a 2 voix est déjà super mais c est fait avec tellement de talent ......que j ai encore les yeux qui brillent et un grand sourire aux lèvres !!!!

Un super livre, un chris 💜💜💜💜 a tomber par terre, une magnifique romance .......tout y est pour passer un super moment !!!
A lire absolument !!!!!

Sinon Chris je me le garde pour moi !!!!!!!!
Encore un immense merci!! 
(Séverine)

 Voilà roman fini lol. C'est un changement radical par rapport à La Cage dorée. Une histoire super mignonne entre deux étudiants qui tombent amoureux malgré leur tempérament complètement différent. Chris le bad boy et Rachel l'étudiante parfaite. J'ai beaucoup aimé Chris qui sous son allure de dur est super gentil et respectueux et Rachel par son coté innocent mais qui affronte les difficultés. Le top de ce roman c'est d'avoir retrouvé la plume de l'auteur dans la profondeur des sentiments qui est magnifique. J'en suis fan. J'espère lire encore beaucoup de tes romans.
(Karine)

J'en ajouterai d'autres à cet article au fur et à mesure que j'en recevrai.
En voici un troisième :
 Alors après avoir lu la cage dorée qui est superbe. Tous les sentiments y sont et super bien retranscrits. Et après les conseils de mon amie Séverine, j'ai lu des étoiles à l'infini.... j'ai fait quasi nuit blanche mais mon sommeil a été plus fort (4h qd même ) et reprise ce matin pour 40 pages ... comment dire je l'ai simplement dévoré, on retrouve nos moments de jeunesse et oui j'ai plus 20 ans lol. Nos sensations, sentiments, dévotions.... tout ce qui nous fait chavirer vers l'amour.... ces moments où l'on perd pied où on se fou que la terre tourne... j'adore d'avoir le point de vue des deux, cela nous permet de voir l'évolution de chacun... et ce Chris, mon dieu, une merveille certes un queutard mais avec un fond gentil dont une souffrance s'y cache ( d'ailleurs j'espère que le t2 nous en dira plus...) un "faux" bad boy tatoué et percé j'adoreeeee... Une œuvre d'art ( je suis légèrement fan des tatoos et piercing mais je me soigne lol).
En tout cas Merci pour ce superbe livre ,n'ayons pas peur des mots, j'ai passé un moment captivant, une très belle plume déjà approuvée dans la cage dorée mais qui me confirme que je l'adore. Encore MERCI 💝💝

(Michèle)

Alors, tentées ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire