jeudi 12 janvier 2017

Des étoiles à l'Infini sur Kobo

lien pour la page Kobo

Merci d'écrire vos commentaires sur la boutique Kobo également, chaque commentaire aide un nouveau lecteur à se décider, et chaque coup de pouce est apprécié par l'auteur !

 J'essaierai de le mettre aussi sur téléphone, mais je ne garantis rien : Google Play est momentanément hors-service pour les auteurs (ça fait une semaine) et le problème avec iTunes, c'est que je ne maîtrise pas du tout Apple.
Je vous tiendrai bien sûr au courant si Des étoiles à l'infini devient disponible sur de nouveaux supports.

Je rappelle que la Cage Dorée est encore sous contrat d'exclusivité avec Amazon pour un mois et demi. Je le diffuserai ensuite sur d'autres boutiques.
Avez-vous des suggestions autres que celles que j'ai cité ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire