mercredi 23 mars 2022

Tel le phénix

 je renais de mes cendres.


 

 

Bonjour à tous et à toutes !

Après trois années très difficiles sur un plan personnel et familial, je remonte la pente, et l'inspiration est (Dieu merci !) de retour. Ces six-huit derniers mois, j'ai beaucoup, beaucoup écrit. Pour tout vous dire, j'ai six manuscrits presque terminés, donc il va y avoir plein de nouvelles sorties ces prochains mois !

J'ai également ressorti au début du mois de mars les trois premiers tomes de ma série Rédemption d'un Ange Déchu, pour ceux qui n'avaient pas eu le temps de l'acheter, vu que je l'ai retirée assez rapidement de la vente. Je précise que les deux premiers tomes sont maintenant vendus ensemble sous le titre "Rédemption d'un Ange Déchu : intégrale 1". Mais je ne prévois pas de finir cette série dans l'immédiat, pour l'instant c'est un projet que j'ai mis de côté, car elle ne se vend pas très bien. Je reconnais qu'elle est très spéciale, mais elle tient une place particulièrement chère dans mon cœur, et ça m'a blessée qu'elle ne rencontre pas le succès que j'espérais. Raison pour laquelle je l'avais retirée de la vente, en me disant que j'allais la retravailler - ce que je n'ai pas fait, finalement.

Concernant Des Étoiles à l'Infini, je reste indécise. J'avais bien commencé le tome 2, avant d'être prise de gros doutes concernant la direction que j'avais choisi de faire adopter au récit. Pendant ma "période noire", m'est venue l'idée d'écrire une petite nouvelle qui se passerait genre dix ans plus tard. Pour l'instant, ça aussi, je le mets de côté. 

Rendez-vous à l'article suivant pour des détails concernant le roman qui sort samedi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire