vendredi 15 février 2019

Republication de la Cage Dorée aux éditions Blanche


Coucou !

C'est aujourd'hui que sort la Cage Dorée, réédité par les Éditions Blanche, à la fois au format ebook (6,99€) et en librairie (18€).
Je vous mets ici le lien amazon : https://www.amazon.fr/cage-dor%C3%A9e-Blanche…/…/ref=sr_1_1…

Je rappelle que le texte n'a pas changé par rapport à l'auto-édition, j'ai seulement corrigé quelques fautes qui restaient ici et là.

Je travaille actuellement sur la suite, mais sans pouvoir donner de date de publication pour le moment. 




Un grand merci aux Éditions Hugo & Cie et aux Éditions Blanche pour avoir choisi de donner une meilleure visibilité à ce roman hors-normes.
J'espère qu'il trouvera de nouveaux lecteurs et qu'ils apprécieront cette lecture à la fois dérangeante et bouleversante.
 

Un merci particulier aux bloggeuses qui l'ont soutenu et ont contribué à le faire connaître, ainsi qu'aux nombreuses lectrices qui ont pris le temps d'écrire des commentaires, souvent très élogieux, et ont ainsi donné envie à d'autres de le découvrir. 

 Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire