lundi 5 décembre 2016

Mon premier livre en auto-édition : la Cage Dorée

Voilà, c'est fait ! La Cage Dorée, mon premier roman, est en ligne sur Amazon depuis hier.
https://www.amazon.fr/Cage-Dor%C3%A9e-Blanche-Monah-ebook/dp/B01MRTQN4N/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1480939052&sr=1-2&keywords=la+cage+dor%C3%A9e


Pour le moment, il n'est disponible qu'en ebook, mais je suis en train de travailler sur une édition papier à la demande, sur le même site. Vous pouvez lire les deux premiers chapitres ci-dessus, sur mon blog, et les sept premiers sont librement disponibles sur Amazon. Je débute en tant qu'auteur sur cette plate-forme, mais apparemment, comme je me suis inscrite au programme KDP Select, cela offre plusieurs possibilités, en échange de l'exclusivité que je leur donne sur mon livre : les utilisateurs peuvent l'emprunter pour un prix modique, des opportunités de promotion comme de le proposer gratuitement pendant quelques jours, et d'autres que je n'ai pas encore explorées.

Je vous ai déjà mis le résumé du roman dans un article précédent, je vais maintenant vous en parler un peu.
Alors, à quels autres romans le comparer ?
Je le situerais dans la lignée de Percée à Nue, de Scarlett Edwards
 http://booknode.com/percee_a_nue,_tome_1___le_contrat_01241644
ou de Captive in the Dark, de CJ Roberts
http://booknode.com/the_dark_duet,_tome_1___captive_in_the_dark_01002244
Le point commun de ces romans avec le mien : la violence perverse.
Eh oui, mon roman n'est pas à mettre entre toutes les mains ! Je l'ai d'ailleurs classé dans les romans pour les plus de dix-huit ans sur Amazon, et j'ai également mentionné un avertissement à la suite du résumé, concernant les scènes de violence physique et psychologique. Les personnes qui ont une sensibilité à ce sujet sont invitées à faire preuve de prudence.

Néanmoins, mon roman ne présente pas uniquement cette facette-là. Il parle aussi de résilience, d'amour et de rédemption, et pour cela, je le positionnerais dans la ligne de Ma Raison de Vivre, de Rebecca Donovan
http://booknode.com/ma_raison_de_vivre_0586502
de Easy, de Tamarra Webber
 http://booknode.com/contours_of_the_heart,_tome_1___easy_0401072
et d'autres romances du même genre (Plus Fort, Plus Loin - Caroline et West, de Robin York, Diary of Rebirth, de Page Bridget,...).

Si vous avez lu un ou plusieurs de ces romans, voilà qui devrait vous aider à vous en faire une idée.
Bonne lecture !
Si vous lisez la Cage Dorée, merci de laisser vos commentaires sur Amazon, mais si vous voulez m'en perler personnellement, ou entamer un dialogue avec moi, sur ce livre ou sur tout autre sujet, vous pouvez le faire ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire