mardi 27 décembre 2016

Mes livres et auteurs préférés (2e partie) : romances

Une Ile, de Tracey Garvis-Graves

(déjà commenté dans un article précédent cliquez ici pour lire)


 Lisa Kleypas





Mais aussi La Loterie de l'amour, libre à tout prix, ou encore les blessures du passé.


Lily Haime


Impossible de choisir mon préféré entre ces deux-là.
J'ai aussi aimé la plupart de ses précédents romans. Je précise que c'est du M/M, pour celles qui ne connaîtraient pas du tout.




Céline Mancellon


J'ai également beaucoup apprécié Pomme d'Eden, et d'autres des courts romans qu'elle avait publié auparavant.

La jeune amante, de Janine Montupet



La faute de l'Abbé Mouret, d’Émile Zola

Pour revenir à des livres plus récents,

Outlander, de Diana Gabbaldon


Coleen Hoover, 

surtout Hopeless, déjà chroniqué ici
et Maybe someday.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire