samedi 17 décembre 2016

Appel pour une bêta-lectrice

Je cherche une personne, de préférence de sexe féminin, qui se porterait volontaire pour être ma bêta-lectrice.
Il faudrait que ce soit quelqu'un qui ait déjà lu au moins l'un de mes livres, et qui soit capable d'avoir un esprit critique constructif. Attention, ce n'est pas une correctrice, que je cherche (pour l'orthographe et la grammaire, je me débrouille), mais une personne qui soit capable de me dire des choses comme : "ce passage-là n'est pas indispensable, tu devrais le supprimer", ou "tu devrais re-travailler ce personnage, il est un peu fade", ou "ce personnage-là, ou cette situation, est sous-exploité(e)", ou "ton livre me fait penser à tel autre",...
Les personnes intéressées peuvent me laisser un message en commentaire.

2 commentaires:

  1. Je viens de lire ce poste,
    Si vous rechercher quelqu'un, je serais ravie de vous lire a nouveau, n'hésitez surtout pas ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je pourrais bien vous prendre au mot ! lol
    Si vous le lisez aussi rapidement que la Cage Dorée et que vous m'en faites un commentaire aussi détaillé (voire davantage encore ;-), je pourrais vous l'envoyer rapidement, je viens de le terminer. Si ça vous intéresse (il me faudrait les commentaires avant le nouvel an, pour que je puisse effectuer d'éventuelles corrections avant le 02 janvier, date butoir à laquelle je dois envoyer la version définitive à Amazon), envoyez-moi votre adresse mail par message sur Booknode.

    RépondreSupprimer