mercredi 28 décembre 2016

La chronique des Tentatrices

Ça fait déjà quelques jours que je suis en contact avec Marina du blog les Tentatrices, qui avait accepté de lire la Cage Dorée. Il y a deux ou trois jours, elle a publié un petit post sur les réseaux sociaux :

« J’en suis à 15% de ma lecture, et je peux déjà vous dire que cette Dark Romance va être un immense succès ou un scandale assourdissant Mais ne prenez pas le message de mise en garde contre les scènes choquantes à la légère. »

 Marina m'avait prévenue que, suite à ce message, d'autres blogs lui avaient demandé à lire à leur tour la Cage Dorée, qu'une de leur fan avait déjà posté un commentaire dessus (Merci Karine Zelie !), bref, elle m'a gentiment tenue au courant des retombées, et en cours de lecture, m'a envoyé un mail très élogieux sur mon roman, mail qui a fait battre mon petit cœur.

Mais ce soir, mon petit cœur, il a failli exploser quand j'ai lu les chroniques non pas d'une, ni de deux, mais des trois Tentatrices !
 lien pour l'article
  Trois articles plus magnifiques les uns que les autres, des avis qui m'ont profondément touchée et dont je remercie chaleureusement les trois auteurs, Marina, Helle et Jenni. Qui ont toutes les trois eu un coup de cœur pour la Cage Dorée
J'ai été obligée de vérifier plusieurs fois la taille de mes chevilles pendant que je lisais ces chroniques, pour vérifier qu'elles n'avaient pas trop enflé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire