mardi 28 avril 2015

Katy Evans - Fight for Love




J'ai vraiment adoré ce bouquin, le tome 2 aussi, Mine. Remy, le tome 3 ne m'a pas paru essentiel, en revanche, même s'il est plaisant. Ouais, c'est un qualificatif un peu faiblard, mais les deux premiers sont tellement ébouriffants qu'à côté... c'est un peu du réchauffé (même histoire vue du point de vue du mec). Cela dit, ça n'enlève rien aux formidables deux premiers tomes, qui vous emportent dans un tourbillon de sensualité comme je n'en avais jamais lu (et pourtant, la romance, j'en ai beaucoup lu !).
Le héros est un fantasme ambulant, mais ce sont ses faiblesses et ses excès qui le rendent attachant (et parfois effrayant). Personnellement, je n'en voudrais pas dans ma vie, mais en roman, ça marche du tonnerre!
Le style n'est pas extraordinaire, les péripéties pas forcément hyper crédibles, mais le roman est surtout axée sur l'histoire d'amour, qui, elle, est géniale, et carrément torride.
Si vous ne l'avez pas encore lu, vraiment, faites-le, je le conseille vivement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire