jeudi 16 avril 2015

Qui suis-je ?

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue sur mon blog !

Je suis née en 1978 en Bretagne.

Après des études dans le Sud de la France dans le domaine des Métiers du Livre, j'ai pris une année sabbatique pour voyager en Asie. A la suite de laquelle je suis partie travailler dans l'humanitaire, à Madagascar, pendant un an et demi. Depuis, j'ai exercé divers métiers (cuisinière, restauratrice, gérante d'une boutique d'artisanat,...).

Mais ma vraie passion dans la vie, ce sont les livres. J'en lis énormément, et j'en écris depuis mon adolescence.

Je vis à Dinan avec mon compagnon et mon fils de treize ans.

Ce que je vous propose dans mon blog, c'est de lire les premiers chapitres de mes romans et de me donner vos avis, vos critiques, et pourquoi pas vos suggestions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire