dimanche 13 août 2017

La Sorcière Maudite disponible en version papier

La quatrième fois fut la bonne !

J'ai enfin réussi à valider mon édition brochée de la Sorcière Maudite sur amazon ! On n'y croyait plus ! Je n'ai jamais eu autant de souci à produire une version papier.


 Je rappelle le résumé :

Tout les sépare.
Markh est un noble seigneur, membre du tout-puissant Conseil des mages.
Serena est une pauvre magicienne victime d’une terrible malédiction. Récemment orpheline de mère, elle est à la recherche de son père.
 En arrivant dans la capitale du pays, elle est prise pour une sorcière noire et arrêtée. On la jette en prison, où elle est destinée à servir de cobaye dans les expériences que mène Markh sur les origines de la magie.
Entre le geôlier et sa prisonnière, c’est un duel à mort qui se prépare. Sauf si le désir et l’amour s’en mêlent…

 Les premiers chapitres sont disponibles gratuitement, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "la sorcière maudite" ci-dessus !




 Les liens suivants, vous pouvez les retrouver dans l'onglet "acheter" ci-dessus, avec ceux de mes autres livres.

 

Ebook :

sur Amazon

Ou sur Kobo

Version papier :

C'est encore sur amazon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire