lundi 3 juillet 2017

Sortie des Etoiles à l'Infini chez City dans quelques jours !

Bonsoir à toutes et à tous !

Me voici revenue parmi vous, avec une connexion internet toute neuve ! Un mois, c'est long !

Mais je reviens avec une bonne nouvelle, puisque mercredi 5 juillet sort en librairie mon deuxième roman, Des étoiles à l'Infini, avec quelques corrections des éditions City. Il sortira bien sûr dans leur magnifique collection Eden, aux côtés de Vi Keeland et Helena Hunting, sans parler de toutes nos talentueuses auteures françaises !
C'est mon premier livre publié en librairie, je suis excitée comme une puce !

Première séance de dédicaces : samedi 8 juillet au Forum des Champs, à Saint-Brieuc.


Je rappelle qu'il s'agit toujours du 1er tome, le 2e étant en cours d'écriture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire