dimanche 14 mai 2017

Chiffres de vente

J'ai repris aujourd'hui les rapports de ventes qu'amazon m'envoie chaque mois, et je me suis fait une feuille de calcul afin de mieux visualiser l'évolution des ventes de mes livres. Je ne vais pas vous la livrer entièrement, je doute que ça vous intéresse de connaître tous les détails, mais voici tout de même le bilan par titre de mes ventes (j'ai arrêté le décompte fin avril) :

La Cage Dorée, sortie début décembre : 1674 exemplaires vendus ou empruntés.


Des étoiles à l'Infini, sortie début janvier : 1685 exemplaires vendus


La Sorcière Maudite, sortie fin mars : 57 exemplaires vendus



Je ne sais pas si ça fait beaucoup ou pas, mais je trouve ça plutôt pas mal !

Je ne peux pas compter les exemplaires qui ont été téléchargés illégalement, et il y en a, car mes livres ne cessent d’apparaître sur les sites de téléchargement.
Merci de ne pas vous livrer au piratage. Écrire, c'est du boulot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire