dimanche 8 janvier 2017

News : tome 2

Bonjour à toutes en ce dimanche !

Beaucoup de lectrices me posent les mêmes questions, et même si je me fais un plaisir de leur répondre individuellement, j'ai tout de même décidé d'écrire ce post pour que tout le monde puisse connaître les réponses à ces questions existentielles :

- Il y aura un tome 2 à la Cage Dorée
Je suis en train de l'écrire, et ça va être détonnant ! Préparez-vous psychologiquement, parce que je ne vais pas vous ménager !
Il y aura ce que vous attendez toutes, et bien d'autres choses que vous n'attendiez pas. Surprise garantie !

- Parallèlement, je commence à écrire certaines scènes des Étoiles à l'Infini 2.
J'espère caser tout ce que j'ai dans la tête dans un seul tome, mais si je n'y arrive pas, il y aura un tome 3. Mais à ce stade, c'est bien trop tôt pour l'affirmer.


- Ces deux tomes 2 devraient sortir cette année.
Ça m'est impossible de préciser davantage, l'écriture est un processus, certains romans mettent plus de temps à maturer que d'autres, mais j'écris plutôt vite (lol, j'ai presque honte d'avouer en combien de temps j'ai écrit des Étoiles), donc restez optimistes !


Et MERCI à toutes pour vos encouragements et votre intérêt pour une toute nouvelle plume qui a osé se lancer dans l'auto-publication de ses romans que personne n'avait lu à part sa sœur qui n'avait pas trop aimé .
Je ne sais pas si vous comprenez tout ce que ça représente pour moi, d'avoir livré mes tripes comme ça, en espérant vendre quelques exemplaires par mois, et de voir comment tout ça tourne formidablement bien. Je ne m'imaginais pas recevoir de tels compliments, un tel soutien, un tel accueil. 


Un merci tout particulier à Marina du blog Les Tentatrices, qui a été la première à croire en moi et à le proclamer sur tous les réseaux sociaux, et qui a harcelé plein de monde pour les obliger à lire la Cage Dorée ;-) ! Merci également à Jenni et Helle pour l'avoir suivie et avoir accordé leurs coups de cœur à ce premier roman si particulier.
Merci à Amelie d'Unlivreànice, à Mon Paradis des Livres, à Lire au lit c sexy, qui m'ont accordée de belles chroniques et continuent de me soutenir.


PS du 19/07/2017 : Des infos plus récentes sont disponibles dans, par exemple, l'article "retards de publication et gestation de Rédemption".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire