Rédemption

La série Rédemption d'un Ange Déchu est encore en cours d'écriture.
La sortie du tome 1, Obsession Charnelle, est prévue le 20 octobre 2017.
La sortie du tome 2, Dévotion Profane, le 5 novembre 2017.
Je vous tiendrai au courant pour la suite !




tome 1

Obsession charnelle


PRÉSENTATION :

Je m’appelle Ariel de Vecchio, et tout le monde pense que je suis un salopard d’égoïste, moi le premier. Je suis riche, je suis beau, j’ai beaucoup de charme – quand je veux.
Haïssez-moi, si ça vous chante, j’en ai rien à secouer. Jalousez-moi, dans le secret de vos coeurs, parce que je suis ce que vous voudriez être : le mec qui n’a pas voulu de vous, le type qui a été choisi à votre place pour un boulot parce qu’il connaît le fils du patron, le connard qui vous dépasse sur l’autoroute dans sa bagnole à deux millions d’euros. Ouais, c’est moi.
Quelle importance si je ne ferme pas l’œil, la nuit, parce que dès que je m’endors, je rêve que je tombe, une longue chute sans fin dans un gouffre obscur et terrifiant ? Quelle importance que je boive comme un trou, et que je sniffe de la coke comme si demain n’existait pas ?
Je déteste ma vie faite de faux semblants et ce n'est pas une petite greluche trop naïve qui va me faire changer d’avis.




EXTRAIT 1 : LA RENCONTRE ENTRE ARIEL ET BLANDINE (CHAP 2)

J’étais en train de baratiner une des nanas de l’open space des Ressources Humaines quand je l’aperçus pour la première fois. Difficile de la manquer, elle était plantée en plein milieu du couloir, une ramette de papier plaquée contre sa poitrine, et fixait sur votre serviteur un regard écarquillé de biche éblouie par les phares d’une bagnole. Putain, elle avait même la bouche ouverte !
Des yeux bleus, une frange asymétrique, de longs cheveux noirs et raides qui lui tombaient jusqu’à la taille. Mon regard expert balaya sa silhouette, que je jugeai aussitôt trop potelée à mon goût. En plus, elle était petite. J’aimais les grandes nanas fines et élégantes, tout le contraire de cette fille mal fagotée.
(…)
Elle portait une jupe trop serrée dont l’ourlet lui mordait les cuisses à chaque pas, juste au-dessus des genoux, pas de collants ni de bas – quelle faute de goût, surtout qu’elle était blanche comme un cachet – et des chaussures carrément cauchemardesques, déformées, et si usées que de là où j’étais, je pouvais voir leurs éraflures. Les talons étaient beaucoup trop bas pour être un tant soit peu flatteurs. Cette fille aurait fait le bonheur d’un relookeur, il y avait tout à reprendre. Elle ne regardait jamais la télé, ou quoi ?
La brune aux goûts de chiottes s’était encore rapprochée de nous, les yeux toujours braqués sur ses pieds. Elle se dirigea vers un bureau (…) et mon regard se focalisa immédiatement sur son derrière. Et bordel, quel foutu derrière ! Je ne savais pas si c’était sa jupe qui était finalement flatteuse, côté pile, mais ça valait le coup d’œil. J’en eus l’eau à la bouche.
Malheureusement, j’eus à peine le temps de me rincer l’œil sur ce fessier aux proportions olympiques avant qu’elle ne s’assoit. Son cul fabuleux débordait pratiquement de sa chaise.
Le téléphone sonna (…).
A travers les gazouillis dont la blonde m’abreuvait, et dont je n’écoutais pas le quart, je perçus un murmure rauque et sensuel qui fit frémir ma queue. Comme ça, direct, cash, elle réagissait à une voix à peine perceptible, alors que les strip-teases les plus osés ne lui faisaient plus rien, que les pornos, des plus softs aux plus crades, ne lui arrachaient plus la moindre réaction, que les filles à poil et prêtes à me faire tout ce que je leur demanderai ne l’émouvaient pas davantage. Une voix, bordel. Une voix, et elle se réveillait.

EXTRAIT 2
Blandine, avec ses nouveaux vêtements, était plus présentable, mais elle ne correspondait toujours pas au genre de filles avec lequel on se serait attendu à me voir. Elle ne portait pas un gramme de maquillage, et sa frange avait l’air d’avoir été coupée avec des ciseaux de cuisine, par une petite fille de cinq ans. Et puis il y avait ces cinq à dix kilos de chair superflue qui, bien qu’habilement dissimulés par sa lingerie, demeuraient encore trop visibles pour que je sois à l’aise de me montrer avec elle.
Je n’osais imaginer la tête que feraient certains de mes amis en me voyant sortir avec une nana pareille.
Ça m’était arrivé de baiser des filles dont je n’étais pas vraiment fier, mais là, il s’agissait d’un déjeuner, d’une sortie à deux, et même si ce n'était pas d’un rendez-vous au sens romantique du terme, la situation pouvait quand même porter à confusion vue de l’extérieur. Je connaissais trop bien l’ardeur que mes pairs mettaient à colporter la moindre rumeur pour me sentir détendu à l’idée que ce déjeuner soit porté à la connaissance de mon entourage.
Je n’étais pas du genre galant, mais je tenais trop à mon bijou sur roues pour risquer que Blandine l’abîme en faisant une fausse manœuvre avec le système d’ouverture de la portière ; donc je vins lui ouvrir, sous les yeux des passants qui ralentissaient – voire s’arrêtaient - sur le trottoir pour admirer ma superbe voiture. J’avais l’habitude de ce phénomène, et ça ne me dérangeait pas, du moment qu’on ne m’abordait pas pour me poser des questions – ça, ça m’agaçait vraiment. Heureusement, ce ne fut pas le cas ce jour-là, et j’aidai mon empotée de secrétaire à s’extirper de mon bijou surbaissé, une opération rendue encore plus périlleuse à cause de ses talons aiguilles qu’elle ne maîtrisait pas bien.
J’eus une vision, brève mais pas moins troublante, de jarretières bleues, de cuisses blanches et potelées, qui entre elles révélaient dans l’ombre une culotte bleu glacier, que je savais trempée par mes bons soins. Je la tirai vers moi par la main, et elle vint me heurter dans son élan, écrasant son corps voluptueux contre le mien ; je la retins le temps qu’elle se stabilise sur ses hauts talons. Elle leva les yeux sur moi, ses yeux candides de petite fille, qui me donnaient toujours envie de la baiser histoire de lui apprendre deux ou trois choses sur la vie.
Quand mon regard tomba sur sa bouche, encore un peu rouge et gonflée par l’ardent baiser dont je l’avais gratifiée dans le parking, je faillis l’embrasser derechef. Mais j’eus la jugeote de m’en abstenir, vu que, rien que de la sentir contre moi, ma queue frémissait déjà. Or je préférais éviter de m’afficher avec une bosse suspecte sous mon pantalon.
Je reculais prudemment, aussi prudemment que si je maniais un baril de nitroglycérine, avant d’adresser un demi sourire à ma petite bombe.
Allons-y.

EXTRAIT 3
Alors, à défaut de plonger ma queue entre ses jambes, je plongeai ma langue entre ses lèvres si douces. Elle me livra sa bouche d’une manière si confiante et innocente que cela me rendit dingue. J’envahis brutalement sa tendre chair, pillai son nectar, dévorai tout ce que je pouvais d’elle. Je ne pouvais plus m’arrêter. De sucer ses lèvres soyeuses, de frotter ma langue contre la sienne, de goûter encore et encore toutes ses saveurs et toutes ses textures.
Comment Blandine pouvait-elle demeurer aussi virginale tout en s’offrant à moi ? Car même maintenant, alors que je tenais son corps presque nu entre mes bras, et que je l’embrassais éperdument, il subsistait une part de réserve en elle, une réticence qui me rendait encore plus frénétique. Je sentais qu’elle avait envie de moi, dans sa façon de s’agripper à mes bras, de se serrer contre moi, de se hausser à ma rencontre. Mais ça ne me suffisait pas. Je voulais qu’elle se donne totalement à moi, qu’elle me livre tout d’elle, jusqu’au dernier atome, et qu’elle me laisse être son maître absolu. Je voulais qu’elle m’appartienne corps et âme.
Je m’écartai d’elle brusquement, la lâchant comme si elle était en feu. Je ne comprenais plus rien à ce qui se passait en moi ; j’étais dépassé, complètement perdu face à mes réactions instinctives, irrationnelles. Mais d’où venait ce besoin de possession qui s’emparait de moi face à cette fille ? Jamais, jamais je n’avais ressenti ces émotions si violentes, si primitives, que j’étais incapable de les maîtriser.
Je suffoquais, ma tête me tournait, ma bite me faisait un mal de chien, et j’avais une drôle de sensation au niveau de la poitrine, désagréable et importune. Putain, mais qu’est-ce qui m’arrivait ? Je n’étais plus moi-même. Rien de tout cela ne me ressemblait.
Je tournai le dos à Blandine le temps de me reprendre, et lui ordonnai sèchement d’enfiler la robe que je lui avais sortie. J’entendis des froissements de tissu, derrière moi, mais m’interdis de me retourner. Il fallait que je recouvre mon sang-froid avant de me confronter de nouveau à la sirène qui avait déboulé une semaine plus tôt dans ma vie, et était en train de me chambouler de fond en comble. Bordel, comment une fille que j’avais jugée à peine baisable pouvait-elle me mettre dans un état pareil ? C’était complètement dingue. Ça ne pouvait pas m’arriver, pas à moi.


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire ! 

Tome 2 : Dévotion Profane



Sortie le 04 novembre 2017

PRÉSENTATION :

Je m'appelle Blandine Laroche, et tout le monde pense que je suis une jeune fille modèle. Toujours sage, bien élevée et polie, je passe généralement complètement inaperçue.
J'avais un rêve, une passion, une ambition. Et puis Ariel de Vecchio a débarqué dans ma vie, et tout a changé.
"J’étais née pour être à lui, et (...) sans lui, le fil de mes jours se déroulait sans but, sans justification. Ariel était la question, et aussi la réponse.
Il était tout. Tout pour moi."

EXTRAITS

"Je n’avais pas droit à tout, de la part de mon adoré. Pas droit à son amour. Pas même à son estime, ou à son amitié. Mais le peu que j’avais, était à moi. Ces moments déchirants, bouleversants, ses mains sur ma peau, sa bouche sur moi, son odeur, sa sévérité et même sa violence, tout ça m’appartenait. Je ne laisserais ma place à personne."

" Je m’étais montrée à Ariel presque nue, tous mes défauts révélés, et il n’avait pas reculé. Non seulement il n’avait pas reculé, mais il semblait me désirer encore plus qu’avant. C’était un miracle. Je ne voyais pas d’autre explication."

 
"– Tu as complètement perdu la tête. Je ne vois pas d’autre explication. Ce mec t’a fait un lavage de cerveau.
Je faillis sourire. Même si, au fond, je comprenais que [ma soeur] puisse le penser. De son point de vue extérieur, mon comportement semblait aberrant. En contradiction totale avec ma personnalité, mes convictions, et ma ligne de conduite passée.
Il n’est pas si méchant, je t’assure, plaidai-je. Je reconnais que sa réputation est atroce, mais… il a de grandes qualités.
Où ça ? Dans son froc ?"


"– Blandine… est-ce que ça va ? me demanda-t-il anxieusement.
Ça va, lui assurai-je. Je n’ai déjà plus mal.
Je suis désolé…
Il semblait si sincèrement repentant que je lui pardonnai tout aussitôt.
Fidèle à ses habituels changements brusques d’humeur, mon versatile patron fronça les sourcils d’un air fâché :
Pourquoi ne m’as-tu pas arrêté ? me reprocha-t-il avec virulence.
Il se mordit la lèvre, me regarda comme s’il ne me reconnaissait plus, et ajouta d’un ton hésitant qui lui ressemblait peu :
A certains moments, tu avais l’air… c’est toi qui a voulu…
Je baissai la tête, un peu honteuse de mon comportement si… licencieux de tout à l’heure.
Tu as raison, reconnus-je humblement. Je te demande pardon. C’est moi qui t’ai…
Mais putain ! s’écria-t-il, furieux. Ce n’est pas une raison ! Tu devrais me détester ! Pourquoi tu ne me détestes pas ?!
Je n’y arrive pas, soupirai-je, perplexe moi-même devant cette totale absence de ressentiment. J’ai essayé, pourtant, mais je n’y arrive pas.
C’était l’étonnante mais pure vérité. Peut-être l’aimais-je trop, déjà ?
Ariel me dévisagea, l’air de penser que j’étais folle. Je n’étais pas loin de lui donner raison.
Je ne comprends pas qu’on puisse lâcher une fille comme toi dans la nature, lança soudain Ariel. Tu es un vrai danger public ! eut-il l’audace d’ajouter avec exaspération.
Ce fut mon tour de le dévisager comme s’il avait perdu un boulon.
Moi, un danger public ?! C’était l’hôpital qui se fichait de la charité !"


26 commentaires:

  1. bonsoir comme j aime pas lire un livre comme j ai pas la suite sous la main pouvez vous me dire quant et la sorti

    nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nath,
      Le tome 2, Dévotion Profane, sortira le 4 novembre. D'autres tomes suivront, mais je ne peux pas encore donner de dates. Pour le moment, je prévois 6 tomes + 1 Hors-série.

      Supprimer
    2. 6 Tomes ! Extra ! Cependant je n'arrive pas à discerner si le roman se tourne vers les abus sexuelles et les pervers narcissiques un peu comme la cage dorée ou si cela relate d'une histoire d'amour malsaine, un peu folle mais de peux personnes qui s'aiment profondément ...

      Supprimer
    3. Pour moi, Ariel et Blandine s'aiment, mais tout de travers ! Lui parce qu'il refuse de l'admettre, et reproche à Blandine de lui faire ressentir ces sentiments qui le dépassent. Quant à elle, elle l'aime trop... Mais chacun est libre d'interpréter la série à sa manière ;-)

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Bjr les 6 tomes vont ils sortir de façon rapprochées cdt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas aussi rapprochée qu'Obsession Charnelle et Dévotion Profane, mais je vais faire mon possible pour publier deux tommes supplémentaires l'année prochaine.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Trop hâte de lire ce tome !
    Par contre j'espère que les tomes vont se suivre rapidement... C'est mon côté curieuse et impatiente qui parle ! :)
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire de mon mieux, Sophie ! J'espère pouvoir sortir au moins deux autres tomes l'année prochaine.
      J'espère que Dévotion Profane te plaira !

      Supprimer
  5. Je viens de finir Obsession Charnelle et je ressors troublée de cette lecture qui ne laisse personne indifférent.Quel bonheur de lire une romance sortant des sentiers battus,y a pas de compromis dans cette histoire,c'est puissant,brute,décapant.Je me languis du tome 2 et des autres tomes à venir merci à vous pour cette parenthèse intrigante vous êtes un écrivain de talent je vais me pencher sur votre bouquins de ce pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère lectrice anonyme,
      merci beaucoup pour ce message touchant ! Touchant par les compliments très flatteurs, mais aussi par la compréhension que vous sembler avoir de cet écrit si controversé.
      Avec Obsession Charnelle, avec toute cette série, d'ailleurs, je suis allée jusqu'au bout de mon idée, jusqu'au bout de sentiments et d'émotions complexes et contradictoires.
      Merci d'avoir perçu la quête d'intensité, voire d'absolu, que je mène dans mes romans.
      Bien à vous,
      Blanche Monah
      PS : si vous ne l'avez pas encore lu, la Cage Dorée devrait vous plaire.

      Supprimer
  6. Merci de votre réponse,mon message venait du coeur vous avez complètement réussi votre pari avec ce livre on ressent tellement d'émotions pendant la lecture et on finit légèrement addict il me faut rapidement ma dose d'ariel et Blandine,j'attends impatiemment le 4 novembre haha
    Je vais m'empresser de commander la cage dorée le résumé m'intrigue déjà :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous avez aimé Obsession Charnelle, je pense en effet que la Cage Dorée vous plaira. Merci pour vos commentaires et vos compliments ! Bonnes lectures !

      Supprimer
  7. J'ai découvert vos livre il y a peu je dois avouer que J'ai été très intrigué en lisant le résumé l'obsession charnelle ce qui m'a tout de suite donné envie de le lire .
    Je l'ai dévoré en une journée, J'ai trouvé la psychologie d'ariel fascinante presque autant que le livre .
    Je n'ai jamais lu une histoire aussi noir aussi troublante, J'ai le beaucoup de romance et de dark romance , mais votre oeuvre entre dans une autre catégorie unique qui lui est spécifique.
    Je l'ai adoré, le tome 2 vient de sortir , J'ai tellement hâte de lire l'histoire du point de Blandine dont la psychologie semble encore plus fascinante que celle d'Ariel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, chère lectrice ! C'est vrai que j'aime beaucoup m'aventurer sur les pentes glissantes, lol ! Tout ce qui est trouble, aux frontières de la morale, voire bien au-delà, plonger dans la tête de personnages ambigus et torturés, et les pousser dans des situations extrêmes où leurs émotions et leurs sentiments sont exacerbés, jusqu'à la limite du point de rupture.
      J'aime quand c'est intense !
      La Cage Dorée a été mon premier roman, le premier que j'ai publié, et je m'y suis complètement lâchée. Quand je l'ai sorti, deux maisons d'édition l'avaient déjà refusé, et je pensais en vendre deux ou trois par mois, avec de la chance ! Je ne m'attendais pas du tout à ce que ce roman sur un sujet tabou, surtout traité frontalement comme j'ai choisi de le faire ("allons-y carrément" pourrait être ma devise), plaise à autant de monde.
      J'ai donc réitéré dans l'audace avec la série Rédemption d'un Ange Déchu. Et suis ravie de constater que, malgré quelques commentaires très virulents, les réactions des lecteurs soient plutôt positives, voire enthousiastes.
      Je fais des paris risqués, et j'en paie le prix, car Obsession Charnelle vient d'être exclu par amazon de son catalogue général, à cause sans doute d'un de ces commentaires, qui affirme que je banalise le viol dans ce livre. La lectrice en question n'a pas compris le roman, mais amazon s'en fiche bien.
      Bref, je t'ai répondu un pavé !
      Encore merci pour ton message qui m'a touchée.

      Supprimer
  8. Que dire ??? Juste bluffant! j'ai adoré obsession charnelle. Hâte de lire la suite. Je crois que c'est la première fois que je dévore un livre aussi vite tellement j'étais prise dans l'histoire de Blandine et Ariel. Continuez ce que vous faites car c'est juste Super!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Ton message me fait très plaisir !
      N'hésite pas à laisser un commentaire sur le site où tu l'as acheté ! Je ne suis pas très connue, donc les commentaires sont très importants pour inciter de nouveaux lecteurs à découvrir mon univers !
      Merci pour tes compliments et tes encouragements, c'est vraiment gentil. :-)

      Supprimer
    2. Bonsoir Blanche je viens de terminer le 2eme tomes et c'est toujours un plaisir de lire ta plume. Je suis impatiente de connaître la suite pour Blandine et Ariel. Maintenant je vais attaquer la cage doré mais j'ai vraiment du mal de tourner la page de Blandine et Ariel. En espérant les retrouver très vite :-)

      Supprimer
    3. Merci beaucoup !
      J'espère que la Cage Dorée te plaira !

      Supprimer
  9. Bonjour blanche je voudrais savoir quand on aura la suite des aventures de Blandine et Ariel ? C’est trop long d’attendre. 😟

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à toi,
      Je ne peux pas donner de date pour le moment, mais j'espère pouvoir sortir le 3e tome cet été ou un peu avant. Encore un peu de patience :-) Pour le moment, je travaille sur la suite de Des étoiles à l'Infini. Merci de ton intérêt !

      Supprimer
  10. J'ai lu les 3 tomes obsession charnelle et je suis en attente de la suite, même ci tu ne veux plus continuer de l'écrit .fait le pour ceux qui ont aadoreeee ces livres au moin fin nous la fin stp merci blanche

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Blanche, comme beaucoup de tes lectrices, j'ai beaucoup aimé obsession charnelle. D'ailleurs je les apprécie tant que je les relie en attendant, les tomes 4, 5 et 6. J'apprécie de rentrer dans la tête du personnage masculin avec son assurance et ses incertitudes. Je voulais aussi te féliciter, car malgré vers commentaires pas toujours flatteurs, je trouve très courageuse les personnes qui prennent la plume car elles ont le courage de nous donner une part d'elle même. Ce n'est pas donné à tout le monde d'écrire une histoire quel qu'elle soit. Alors bravo et continue comme ça. J'attends avec impatience la suit des aventures d'Ariel et de Blandine

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Blanche,
    J'ai adoré les deux premiers tomes. Où puis je trouver le troisième paradis éphémères?
    Merci 1000 fois pour cette lecture incroyable. Merci pour votre retour!
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour blanche

    Je suis sur le cul après avoir dévoré les 3 tomes de redemption d’un ange déchu. J’ai plus que adoré l’histoire il n’y a pas de mots pour vous dire combien j’ai aimé les 3 tomes. Votre écriture est a tombé. Pouvez vous me dire s’il vous plaît s’il y’a d’autres tomes? Je voudrais tellement lire la suite 😩

    RépondreSupprimer